17 juin 2015

Commissions, 2ème round !

Eh oui, la grande nouvelle d'aujourd'hui, je vais reprendre les commandes ! ......Mais de manière très restrictive par contre. En effet, comme vous le savez sûrement, je travaille toujours sur la colo de mon troisième doujinshi, et c'est hypra-loooooooooooooooooooooonnnng... TToTT" d'ailleurs un petit cadeau rien que pour vous! (mais s'il y en a d'autres plus tard, je pense que ce seront plutôt les versions colorisées des extraits de la preview, pour ne pas trop spoiler...) Et je ne sais pas combien de mois (années??!) encore ça va me prendre. 
Mais je vous assure, je n'abandonne pas ! Je suis lente, mais j'y arriverai !! >o</

Donc l'idée, en plus de répondre à la demande sur les commissions, ce sera assez pour moi de vous montrer quelque chose de temps en temps, histoire tout de même de garder une certaine activité visible (déjà un an et demi c'est pas génial, faudrait pas que ça recommence XD"), et de m'aérer un peu l'esprit entre les pages, mais sans pour autant trop trop retarder la sortie du doujin.
C'est pourquoi je pense privilégier plutôt les petites commandes assez rapides à réaliser, jusqu'aux illustrations digitales dont les décors ne sont pas trop complexes.

Cette période de commissions se fera ainsi sur le long terme, mais avec une seule (voire 2-3 petites) commande(s) à chacune de mes pauses, il va donc falloir s'armer de patience ^^'

Les règles restent les mêmes qu'avant, excepté qu'avec le cours actuel du change (1$=0,9086€ d'après Yahoo Finance au 22/05/15), je suis obligée de m'aligner sur les tarifs ronds en dollars et de compter 10$=9€ plutôt que 7€ comme avant, pour rester fair-play avec les Américains :/  Mais peut-être que je ferai un petit geste pour les Français alors chut :P


-------------------

Enfin bref, le plus important maintenant, les nouvelles commandes réalisées (à compléter au fur et à mesure) ! Les précédentes sont ici pour rappel.
Comme toujours, pour une question de sécurité, seuls les clients et moi-même possédons les illustrations en résolution originale et sans filigrane.

- JUPMOD, qui m'a convaincue de reprendre les commandes ^^ : Une illustration digitale de Naruto et Tenten (décor assez complexe plutôt long à réaliser, mais en même temps c'est un peu moi qui l'ai voulu, vu que j'avais envie de montrer enfin l'autre côté de la chambre de Tenten :D'), dans un bon moment de sensualité et de...frissons ;D
Et son bonus, un sketch de Naruto et Temari. Et tout le monde en version The Last ! (d'ailleurs j'ai eu la chance d'aller le voir avec mon chéri et on s'est régalés X3)

Ceux-ci seront présents également sur son propre blog, mais pas sur nos comptes deviantArt, alors profitez-en ! :)  

- Finex666 : Lineart de son personnage original, agent impérial de Star Wars, bâillonnée et poignets attachés :

- xKiraChii : Sketch de Gaara et de son OC Kira, dans un moment d'intimité au bureau du Kazekage (ah la la c'est pas sérieux!) :

- LordFoot-in-Mouth : Sketch d'Asuka et Mari (Evangelion 3.0), enfermées dans une minuscule cellule capitonnée, obligées de se supporter l'une l'autre alors que leurs camisoles sont étroitement attachées ensemble :

- Jack-Pyro : Une illustration de Jaune d'Arc et de Yang Xiao (RWBY), cette dernière ayant eu la brillante idée de choisir un lit plutôt instable (quoique super intime!) pour leurs petits jeux... XD
D'ailleurs, un petit aperçu de la chambre sans le drap, puisque je me suis cassé le... les pieds (:P") à dessiner le reste alors que je n'étais pas censée le faire (aaah les joies d'être perfectionniste sur les bords...) XD"

Eeeeeet le pitit bonus à sa mamaaan, Nora Valkyrie (toujours RWBY) ^^ :
 -----------------------------
Naruto characters © Kishimoto Masashi
Tenue d'agent impérial © George Lucas
Asuka, Mari © Anno Hideaki
Yang Xiao, Jaune d'Arc, Nora Valkyrie © Monty Oum
Artworks © Ecchinata and commissioners, do not use them without permission.

22 mai 2015

Enterrées vivantes...?


On continue avec un DID bien glauque (ou presque?), où il semble qu'une mission se soit mal passée pour Sakura et Hinata... Et pour couronner le tout, nos kunoichis se retrouvent dans une position assez... perturbante pour Sakura ! Mais comptons sur elles pour se tirer de ce mauvais pas comme des grandes (quoiqu'un peu d'aide n'est jamais malvenu non plus) !

Première expérience avec Manga Studio, et j'avoue, c'était assez sympa ! ........Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'ai déjà tout oublié de comment ça marche ce machin. Ah la la je vous jure, elle s'arrange pas la mémère avec l'âge !

-------------------

Hinata, Sakura (et les gars d'Iwa peut-être?) © Kishimoto Masashi
Artworks © Ecchinata, please do not steal it.

Série traditionnelle - 2ème partie

Ouaaaaaaah je savais que je n'étais pas tellement active sur dA mais je crois bien que c'est encore pire ici ! HAHAHAHAHAAaaaaaah nan mais sérieux un an et demi je suis trop nulle ! XD *en réalité toute rouge, la grosse goutte de sueur et s'appuyant les doigts comme la jeune Hinata...* 
HEM-HEM ! Bon, je crois que je vais déjà commencer par mettre le blog un peu à jour avec son retard par rapport à deviantArt, et puis je continuerai sur les nouveautés dans la foulée ! (eh oui il y en a, même qui seront en exclu sur ce blog!) :)

Donc pour commencer, voici la deuxième partie des dessins en technique traditionnelle (1ère partie ici), notamment que j'ai faits lorsque mon ancienne tablette graphique a fini par lâcher (R.I.P. ma vieille partenaire~). Mais j'en remettrai d'autres ici si jamais j'en refais des nouveaux !

Où le but est de déterminer par duels qui immobilisera l'autre en utilisant uniquement son corps et une corde chacun ! Attention aux rebondissements !

 Ou comment une technique spéciale peut se retourner méchamment contre son utilisateur...

 
 ...Même si les personnalités diffèrent totalement !
Eh oui un peu de couleur ! Carrément pas top, mais bon ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas retouché à mes Caran d'Ache XD" ou plutôt j'ai complètement foiré mais je me trouve des excuses lol En tout cas une très vieille idée que je n'avais pas envie de faire en colo numérique.

...Qui n'est pas forcément celui auquel on croit XD
Un 4koma qui à l'époque, je l'avoue, n'était pas tellement pour mettre en valeur le SaiIno au-delà du côté comique, mais bon ^^" Malgré tout le yuri que je dessine pour le plaisir (et le délire), j'accepte totalement le canon ^^

-------------------
Tous les personnages présents © Kishimoto Masashi
Artworks © Ecchinata, please do not steal it.

29 décembre 2013

On prend la pose...~?

 (Ouvrir dans un nouvel onglet/Open in new tab)

- Dites "Cheeeeeese" ! Ah, ben non vous pouvez pas lol ;P -

Et deux pour le prix d'un ! (voire plus avec les deux parties sans compter les photos et posters XD)
Nous voilà plongés dans un petit univers alternatif semblable au nôtre, rempli d'étudiantes plus ou moins normales et... plus ou moins coquines aussi !
Et de toute évidence, l'image et le bondage semblent être des passions pour notre chère Karin alternative...

-------------------
Et puis comme on me l'avait demandé, les originaux des posters et photos de la chambre (par contre attention les yeux, c'est vraiment moche vu que je les avais faits super vite pour la déco :P)



------------------- 

Karin, Hinata, Kurotsuchi et tous les autres personnages présents © Kishimoto Masashi
Artworks © Ecchinata, please do not steal it.

T'inquiète, tu seras la suivante!


(Ouvrir dans un nouvel onglet/Open in new tab)
INFILTRATION REUSSIE !

Eh oui, comme d'habitude, je vais, je viens, et puis je repars m'enfermer pendant des lustres pour revenir sortir ma tête du trou telle une vieille taupe toute moisie... rien n'a changé XD' 

Donc cette fois, nous sommes à Kumo dans le bureau du Raikage absent, où sa secrétaire Mabui s'est retrouvée seule avec sa prisonnière... C'était sans compter l'apparition d'une jolie blonde (comme la moitié des villageois de Kumo lol) qui, se revélant ne pas être ce qu'elle semble, prit Mabui par surprise et changea -quelque peu- les rôles... Mais comme vous connaissez Ino sous mon crayon, la libération d'Hinata et la poursuite de leur mission ne sont pas vraiment ses priorités premières XD

Quel était le but de la mission ? Que s'est-il passé exactement ?! Que va-t-il advenir à présent ??!! Comme d'habitude, je m'en remets à votre imagination ;P (ou vous pouvez inventer une toute autre histoire aussi XD)
 
------------------- 

Mabui, Ino, Hinata © Kishimoto Masashi
Artworks © Ecchinata, please do not steal it.

27 octobre 2013

Le châtiment des traîtresses... (ArtTrade)

(Open in new tab/Ouvrir dans un nouvel onglet) (^Version plus claire pour écrans sombres)

Surpriiiiiise ! Eh oui, on a remis ça ! Je veux bien sûr parler, d'un nouvel ArtTrade avec RiseDarkMoon~ :3
De mon côté on part donc cette fois sur un univers alternatif où Hidan veut prendre le temps de corriger une Konan traîtresse à son organisation, devant un Madara s'impatientant dangereusement... Mais que va-t-il se passer ??!

Bon, comme pour mon précédent Hinata/Tenten (ou quand même moins), l'ambiance est censée être nocturne, sans compter que mon écran est assez lumineux à la base, donc j'espère que vous pourrez tout de même discerner tous les détails (notamment un que je me suis bien amusée à travailler XD), sinon, ben finalement j'ai fait une version un peu plus claire pour vous :P

Et du côté de RiseDarkMoon... Nyaaww X3 
http://fav.me/d6s3yrr

Donc, je voulais que nos deux kunoichis préférées soient habillées de beaux kimonos et attachées dans un shibari léger, dans un style proche des estampes japonaises, en utilisant des motifs typiques d'un site que je lui ai fait connaître... Et je savais trop que RDM serait parfaite pour cette illustration ;3
Et ça pourrait me donner de l'inspiration pour une prochaine scène XD

Thank you so much again for this AT!~ :3

------------------- 
Konan, Hidan, Madara, Hinata © Kishimoto Masashi
Artworks © RiseDarkMoon and Ecchinata, please do not steal it.

28 juillet 2013

Inversion des rôles


(Résolution maximale [ICI] sous réserve que dA ne censure pas de nouveau)

Eeeeet une deuxième pause qui va bien !

Oui, je devais sûrement être en mode Tenten... On la voit si peu la pauvre, il faut lui rendre justice non mais ! Enfin je dis ça... mais tout ne semble pas vraiment se passer comme prévu pour elle XD

Voilà donc une scène nocturne chez Hinata cette fois, sans pour autant y trouver une ambiance noire... Je vous laisse juger et la décrypter :)

-------------------
Hinata, Tenten © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not steal it.

Ca devient dangereux par ici...


Hisashiburi minna ! :3
Bon, toujours à faire dix mille trucs à la fois, le doujin ne va pas avancer bien vite XD Enfin, pour vous faire patienter un peu, voilà une de mes petites pauses (que j'aurais dû publier depuis déjà un bon moment si je voulais rester régulière, mais bref!)

Il ne me semblait pas avoir déjà fait du TemaTen, voilà qui est chose faite maintenant !
Si vous vous souvenez de ce décor, j'ai essayé de le reprendre sous un autre angle, c'est toujours bon pour la pratique XD"
Mais que cherche Tenten ? Il semblerait qu'elle soit bien désordonnée en fin de compte... Mieux vaut s'éclipser dis.crè.te.me~nt...

-------------------
Tenten, Temari © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not steal it.

18 janvier 2013

Vers les secrets de Nakano

(Ouvrir dans un autre onglet pour voir l'image en plus grand / Open in a new tab to see the picture bigger)

Bonjour tout le monde ! J'espère pour vous que vous avez tous passé de bonnes fêtes, et je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013, santé, réussite dans toutes vos entreprises, et que des joies ! 
Pour ma part, j'ai été confrontée à quelques problèmes familiaux et personnels depuis plusieurs mois, et m'excuse pour mon absence prolongée. Absence qui devra tout de même plus ou moins continuer puisque comme certains le savent, je suis sur du très TREEEES LOURD...

En effet, je m'attèle à la réalisation de mon 3ème doujin, qui sera de loin mon plus long projet, de.....
TADAAAAA !! 26 PAGES %D (je sais je suis folle)
Bon, en dehors de deux, toutes les pages de sketchs sont prêtes pour l'encrage, et bientôt je l'espère pour la colorisation ^^ Mais ne l'attendez pas pour tout de suite, il est clair que ce qu'il reste à faire va me prendre encore énormément de temps... Et je ferai quelques autres petits trucs par-ci par-là en attendant :)

Bref, concernant cette nouvelle illustration... Baaah mon chéri m'a demandé de lui faire du ItaHina DiD alors voilà....... Vous me croyez n'est-ce pas ? =_=; Enfin, pour cette fois-ci j'ai voulu essayer une approche un peu différente concernant la colorisation, je vais voir à peaufiner ça par la suite ^^ Et je trouverai bien un peu de temps pour refaire du Yuri, ça doit commencer à manquer sévère pour vous XD'

Voilà voilààà, faut que je rattrape un peu mon retard sur DeviantArt maintenant... Au secouuuuurs...!
Bonne année encore, et à très bientôt !
-------------------
Hinata, Itachi © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not steal it.

6 mars 2012

Tu parleras...

Et voilà l'illustration DID que j'ai présentée pour le concours de PrincessSarah16 ^^ Neuf jours pour le faire, et voilà pour la petite histoire descriptive précédant la scène :

Après que l'équipe Taka soit parvenue à capturer Hachibi, ses membres décidèrent de récupérer de leurs blessures dans le squelette géant qui leur servait de repaire, alors que Sasuke projettait de s'attaquer aux anciens de Konoha pour venger son cher frère. Tsunade, le Godaime Hokage, qui put apprendre rapidement la nouvelle de cette capture, décida d'envoyer l'équipe 7 pour intercepter Taka. Cependant, Sai, Kakashi et Yamato étant déjà envoyés sur une mission de renseignements, elle nomma Anko comme chef d'équipe provisoire et leur adjoignit Hinata pour ses capacités de perception. Rapidement, ils parvinrent à trouver leur cible mais malheureusement, le temps pour arriver à destination avait profité à leurs adversaires maintenant complètement reposés, qui s'apprêtaient justement à se mettre en route. Ainsi, le combat tourna en leur propre défaveur. Sasuke, les voyant au sol, inconscients, décida de profiter de cette occasion pour les emprisonner dans leur repaire et essayer d'obtenir des informations sur les défenses du village. Karin, qui voyageait toujours avec ses précieuses cordes réprimant le chakra, s'était bien amusée à attacher les prisonniers dans diverses positions. Les filles, plus légèrement blessées, reprirent doucement connaissance les premières. Ainsi, pendant que Sasuke s'occupait de Sakura qu'il savait proche du Hokage actuel, et dont il espérait tirer le plus d'informations, les autres membres de Taka menaient leurs propres interrogatoires, laissant libre cours à leurs natures profondes...


Bon, je n'ai jamais dit que j'étais douée en écriture hein XD" Et en ce qui concerne ce qu'il se passe exactement dans la présente scène, et ce qu'il risque d'arriver, comme à mon habitude, je laisserai parler le visuel ^^

-------------------
Sakura, Sasuke, Naruto, Juugo, Karin, Anko, Suigetsu, Hinata © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not use them.

27 février 2012

Un show très... chaud


...Ou la séduction, l'art de la kunoichi. Oui je sais je me lâche !! XD

Donc me voilà plus ou moins de retour, après divers problèmes techniques et autres contretemps personnels, et comme je l'ai dit pour ma dernière commande uploadée, avec un tout nouvel ordinateur !! :D Ben oui, le pauvre pépère a quasiment rendu l'âme, et maintenant il profite de sa courte retraite avec des tâches pas trop lourdes :P

Et en fait......... non je n'ai pas étrenné le petit nouveau avec cette illustration, pour tout dire je l'avais gardée en réserve depuis un bon moment et puis j'ai fini par l'oublier... Ah la la.

Bref, profitez bien, c'est la dernière de l'ancien style !
Ah oui, plutôt que d'ouvrir la visionneuse en cliquant sur les images, ouvrez-les plutôt dans des nouveaux onglets, vous verrez plus grand :)

ENGLISH - Please open the pictures in another tab/window so you can see them bigger, instead of the reducing slide viewer :)

-----------------------------------
Hinata, Sakura, Ino © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not use them.

14 juin 2011

In extremis



Vous savez que je ne suis pas très portée sur le DID pur, maaaais on peut dire qu'ici, c'est une sorte de requête de mon chéri, qui voulait bien voir un FuuHina dans cette situation. Il m'avait d'ailleurs proposé qu'il allait lui aussi dessiner cette scène dans son propre style avec sa propre vision, pour comparer nos résultats, mais je crois que je vais m'asseoir dessus pour cette fois :P Bah, pour une prochaine j'espère bien !

Enfin bref, pour que ce soit un DID pur sans aucun espoir que notre pauvre Hinata s'évade d'elle-même, les ravisseuses ont pris toutes les précautions nécessaires ! Des cordes pour la maintenir sur le lit, des sceaux répresseurs de chakra pour éviter qu'elle utilise ses techniques du juuken, et pour finir, une jolie cousine de Kakuzu pour bien immobiliser la tête... Horriblement glauque, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son zamour hein ? ^_^' Mais oui je t'aime >3< Enfin, heureusement, elle n'est pas toute seule ^^

A part ça, c'est bien la première fois que je réalise une illustration du début jusqu'à la fin sur ordinateur........ eh bien même s'il y a quelques avantages, c'est sacrément plus long !! D'ailleurs, ça ne me ferait pas de mal de faire un petit break là-dessus et bien retravailler le traditionnel, je risque d'être encore moins active pendant un moment... Mais ne vous inquiétez pas pour les commissions, je suis toujours ouverte et ça reste ma priorité n°1, quoi que je fasse personnellement ^^

Sur ce, à tchao bonsoir !

-----------------------------------
ENORME EDIT !!! 

L'incroyable Lostonezero, inspiré par cette scène, a dessiné ce merveilleux lineart que j'ai eu l'honneur de coloriser, ce qui fait donc de cette toute nouvelle illustration... une collaboration ! <3 (la première pour moi en tout cas :3) Et voici entrant en scène... de nouvelles kuno-infirmières de la Cascade !!

J'espère avoir réussi à lui rendre justice ^^ J'y ai pris beaucoup de plaisir en tout cas, merci encore infiniment à lui !!

Et n'oubliez surtout pas de visiter ses galleries !!! Sur Deviantart et sur son site perso ^___^

DeviantArt link : http://xx-ecchinata-xx.deviantart.com/art/Collab-You-will-come-with-us-257692447?q=gallery%3Axx-ecchinata-xx%2F30391816&qo=0

-----------------------------------
Hinata, Fuu, Naruto, Neji, Sakura, Ino, Tsunade © Kishimoto Masashi
Infirmières de la collab © LOZ
Artworks © LOZ & ecchinata, please do not use them.

25 mai 2011

Commissions et gifts

Et me revoici après une looooooongue absence ! J'espère que votre attente sera récompensée à la hauteur de vos espérances :)
C'est donc ici que je posterai toutes mes commandes terminées (plus leurs cadeaux) que j'aurai eu le droit de mettre en ligne, sauf décision de séparation de ma part.

On commence tout de suite ^^ :

 - FINEX666 : Deux linearts de son OC "Lian" avec l'OC "Elia" de RyuseiHikari, toutes deux portant un bâillon-boule (et 2è en frogtie), un sketch d'Elia et de l'OC de LOZ, Nadia, dans ma propre version de son dessin, pour Halloween :
[DA Link 1]                                                     [DA Link 2]                                                     [DA Link 3]

- MATRIX2006 : Une illustration digitale des filles Naruto <3 à savoir, Tsunade, Hinata, Sakura, Ino, Temari et Tenten, endormies par Karin dans un dojo, et entourées de plumes duveteuses ^^
En bonus (et de meilleure qualité à cause de la réduction de tarif dont il n'a pas voulu profiter XD), Tsunade dans son maillot de bain de l'ending, entourée et chatouillée de plumes bleues ^^ (Vous qui vous plaigniez qu'on ne voit pas beaucoup Tsunade, eh bien la voici en double XD)

                                                                         [DA Link 2]

 - DARKSAMURAIX1999 :  Une illustration digitale de Naruko assise sur Hinata attachée à une chaise dans la chambre de la première, s'embrassant, avec le sketch bonus en positions inversées ^_^ :

- IDRAWGIRLZ11 : Deux illustrations digitales de DID avec baîllons spéciaux, la première de Claire Redfield (Resident Evil) et Victoria Seras (Hellsing), la seconde de Jill Valentine (Resident Evil). Puis le sketch bonus de Cheetara (New Thundercats) et Revy (Black Lagoon), et enfin un lineart de son OC :
[DA Link 1]                                            [DA Link 2]                                                      [DA Link 3]                                           [DA Link 4]


- STRAITJACKETVANGUARD : Deux sketchs, l'un d'un OC et de la Black Magician Girl, l'autre de son OC Amber, toutes en camisoles :
[DA Link 1]                                            [DA Link 2]


- CHIZARU : Un sketch (assez amélioré) de ses deux OC :
 [DA Link] 


- MINATORE84 : Je vais le dire, cette illustration digitale de Claire Redfield, Jill Valentine et Wesker (Resident Evil) était TOTALEMENT MAUDITE !!! Bon, d'accord, ce n'est peut-être pas très gentil de dire ça, quoique c'est peut-être aussi ce qu'il a dû penser avec tout le temps qu'il a attendu, le pauvre Minatore...
Enfin, pour l'histoire, je voulais absolument donner tout ce que j'avais dans cette illustration, qu'on puisse croire que cette scène était directement sortie du jeu, alors j'ai bien étudié mes références, j'ai recréé les textures de A à Z, j'ai dû faire des tas de corrections en cours de route... SAUF QUE........ mon vieil ami électronique ne voulait plus me suivre XP Au final, mon pc avait accumulé quatre colonnes entières de pixels morts ; certaines touches du clavier ne fonctionnaient plus (merci en partie à mon chat!) ; avant de me mettre à travailler, photoshop mettait une heure pour se lancer, maaais la tablette graphique n'était pas reconnue alors je devais redémarrer photoshop (encore une heure), parfois ça remarchait, et d'autres fois (très souvent) il fallait que je redémarre carrément le pc (et rebelotte pour PS...) ; la sauvegarde du fichier mettait aussi une heure entière (je priais pour ne pas avoir de coupure de courant) ; et à partir d'une certaine taille (50Mb alors que la plupart dépasse les 100 au final), je voyais mes traits se former avec trois secondes de décalage........ Noooon je ne me suis pas arraché les cheveux !! Je devais déjà être sur cette commande depuis deux mois si ce n'était plus... Donc le vieil ami, à la retraite bien méritée, et bonjour nouvel ami !! :D J'ai dilapidé toutes mes économies pour lui, espérons qu'il tiendra aussi une petite dizaine d'années ! Aaaaaah photoshop qui s'ouvre en cinq secondes peu importe la taille du .psd, quel bonheeeeeur~
Trêve de bavardages, voici donc cette fameuse commande maudite et son sketch bonus de Chaima Kanako Oomori (Cage of Eden), merci à Minatore84 pour son infinie patience, et bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ma vie sans s'être endormis après la deuxième phrase.



- NINGAI-RYOUSANKI : Deux illustrations digitales (bonus finalement inclus dans la deuxième), d'une part de Konan ayant attrapé Yuugao et Shizune dans ses filets XD, et de l'autre, Tenten posant avec un P90 (customisé, et désolée pour les puristes s'il n'est pas beau XP) :


- LORDFOOT-IN-MOUTH : Une illustration digitale d'un crossover touchant entre Samus Aran (Série des Metroid) et Jenosa Arma (Scurge:Hive, tenue customisée) retenues prisonnières dans une chambre capitonnée :

- ONYXCOG : Deux sketchs sur une scène de Trinity Blood, avec Noelle immobilisant Esther dans une camisole :


- SEALFIELD : Une série d'illustrations qui devrait continuer de s'agrandir afin de participer à un gros projet de jeu vidéo :) Avec en protagoniste, son personnage Echoe Sealfield dont j'ai retravaillé le chara-design ^^




- Et pour finir, un petit cadeau que j'ai voulu faire à deux de mes meilleurs amis, pour qu'ils rigolent bien XD Voici donc une parodie de l'histoire qu'un des deux est en train d'écrire, j'ai eu la chance de pouvoir lire une bonne part de ses trames et je dois avouer que c'est pas mal du tout, même sans être fini :) En fait, on voit pas mal Hinata et Itachi s'afficher ensemble, mais on ne sait jamais ce qu'ils fabriquent lorsqu'on ne les regarde pas...... EH BEN MOI JE SAIS !! :D
TADAAAAA !! XD

C'est tout pour aujourd'hui, les autres commandes sont soit en cours, soit en possession exclusive de leurs acquéreurs. En tout cas, merci énormément encore à ceux qui m'ont fait une commande, et je l'espère, à tous ceux aussi qui voudront le faire à l'avenir ! ^_^


-----------------------------------
Naruto characters © Kishimoto Masashi
Claire Redfield, Jill Valentine, Albert Wesker © BioHazard
Seras Victoria © Kouta Hirano
Cheetara © Warner Bros
Revy © Rei Hiroe
Black Magician Girl © Takahashi Kazuki
Kanako Oomori  © Yamada Yoshinobu
Noelle, Esther © Yoshida Sunao, Kujou Kiyo
Samus Aran © Nintendo
Jenosa Arma © Orbital Media
Tous les OCs © leurs créateurs originaux
Artworks © ecchinata and commissioners, please do not use them.