6 mars 2012

Tu parleras...

Et voilà l'illustration DID que j'ai présentée pour le concours de PrincessSarah16 ^^ Neuf jours pour le faire, et voilà pour la petite histoire descriptive précédant la scène :

Après que l'équipe Taka soit parvenue à capturer Hachibi, ses membres décidèrent de récupérer de leurs blessures dans le squelette géant qui leur servait de repaire, alors que Sasuke projettait de s'attaquer aux anciens de Konoha pour venger son cher frère. Tsunade, le Godaime Hokage, qui put apprendre rapidement la nouvelle de cette capture, décida d'envoyer l'équipe 7 pour intercepter Taka. Cependant, Sai, Kakashi et Yamato étant déjà envoyés sur une mission de renseignements, elle nomma Anko comme chef d'équipe provisoire et leur adjoignit Hinata pour ses capacités de perception. Rapidement, ils parvinrent à trouver leur cible mais malheureusement, le temps pour arriver à destination avait profité à leurs adversaires maintenant complètement reposés, qui s'apprêtaient justement à se mettre en route. Ainsi, le combat tourna en leur propre défaveur. Sasuke, les voyant au sol, inconscients, décida de profiter de cette occasion pour les emprisonner dans leur repaire et essayer d'obtenir des informations sur les défenses du village. Karin, qui voyageait toujours avec ses précieuses cordes réprimant le chakra, s'était bien amusée à attacher les prisonniers dans diverses positions. Les filles, plus légèrement blessées, reprirent doucement connaissance les premières. Ainsi, pendant que Sasuke s'occupait de Sakura qu'il savait proche du Hokage actuel, et dont il espérait tirer le plus d'informations, les autres membres de Taka menaient leurs propres interrogatoires, laissant libre cours à leurs natures profondes...


Bon, je n'ai jamais dit que j'étais douée en écriture hein XD" Et en ce qui concerne ce qu'il se passe exactement dans la présente scène, et ce qu'il risque d'arriver, comme à mon habitude, je laisserai parler le visuel ^^

-------------------
Sakura, Sasuke, Naruto, Juugo, Karin, Anko, Suigetsu, Hinata © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not use them.

15 commentaires:

  1. Wow, really good work =)
    I like the little story behind it, even if i have to translate it XD
    Its just a small idea but not criticism:
    Dont you think Sakura's mimic could be nicer?
    I mean it's realistic, but not quite "attractive".

    Sry for maybe misspelling/ wrong gramma, but i had to translate even this short text from german.. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you ^^
      About Sakura's expression ? I wanted it to be very ambiguous, between the fear to be harmed by the little chidori, the duty to not say anything about Tsunade or the village, and well... the excitement to be in this position with Sasuke-kun sensually torning her clothes XD
      You can see a bigger version of this artwork here : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/066/0/3/you_will_talk____by_xx_ecchinata_xx-d4s1ff6.jpg/ :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. doujinshi doujinshi doujinshi

      Supprimer
    4. pour quand le prochain doujinshi ?

      Supprimer
    5. Lol, déjà une fois que j'aurai fini toutes mes commandes, il sera temps de s'y remettre XD

      Supprimer
    6. Est ce pour bientôt votre prochaine œuvre ?

      Supprimer
  2. Esque tu va continuer?
    Tu as des fanes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est juste que mon rythme a pas mal baissé ^^' Je finis les commandes que j'ai prises et je me mets à mon doujin :) (par contre, puisqu'il sera assez énorme, ça va prendre encore plus de temps XD")

      Supprimer
    2. tant que l'on ses que tu continue on peut attendre ^^ mais a tu une estimation du temps que cela va te prendre

      Supprimer
    3. Absolument pas ! XD" Plusieurs mois en tout cas... Mais bon, j'imagine que je me changerai les idées de temps à autres avec des petits trucs :)

      Supprimer
    4. HOUA il doit être long est magnifique vu le temps qu'il prend ^^ :)

      Supprimer
    5. A vrai dire, j'ai été assez retenue par toutes mes dernières commandes, pour l'instant je n'ai pu finir que 4 linearts de pages ^^' mais je vais m'y remettre quand je pourrai !

      Supprimer
    6. à mince bon ba ok bonne chance ^^

      Supprimer