28 juillet 2013

Ca devient dangereux par ici...


Hisashiburi minna ! :3
Bon, toujours à faire dix mille trucs à la fois, le doujin ne va pas avancer bien vite XD Enfin, pour vous faire patienter un peu, voilà une de mes petites pauses (que j'aurais dû publier depuis déjà un bon moment si je voulais rester régulière, mais bref!)

Il ne me semblait pas avoir déjà fait du TemaTen, voilà qui est chose faite maintenant !
Si vous vous souvenez de ce décor, j'ai essayé de le reprendre sous un autre angle, c'est toujours bon pour la pratique XD"
Mais que cherche Tenten ? Il semblerait qu'elle soit bien désordonnée en fin de compte... Mieux vaut s'éclipser dis.crè.te.me~nt...

-------------------
Tenten, Temari © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not steal it.

1 commentaire:

  1. Encore une fois beau travail ! Je trouve ce dessin très riche et bien composé ! :)
    (même si j'ai Plutôt un petit faible pour ino et sakura ;) )

    RépondreSupprimer