17 juin 2015

Commissions, 2ème round !

Eh oui, la grande nouvelle d'aujourd'hui, je vais reprendre les commandes ! ......Mais de manière très restrictive par contre. En effet, comme vous le savez sûrement, je travaille toujours sur la colo de mon troisième doujinshi, et c'est hypra-loooooooooooooooooooooonnnng... TToTT" d'ailleurs un petit cadeau rien que pour vous! (mais s'il y en a d'autres plus tard, je pense que ce seront plutôt les versions colorisées des extraits de la preview, pour ne pas trop spoiler...) Et je ne sais pas combien de mois (années??!) encore ça va me prendre. 
Mais je vous assure, je n'abandonne pas ! Je suis lente, mais j'y arriverai !! >o</

Donc l'idée, en plus de répondre à la demande sur les commissions, ce sera assez pour moi de vous montrer quelque chose de temps en temps, histoire tout de même de garder une certaine activité visible (déjà un an et demi c'est pas génial, faudrait pas que ça recommence XD"), et de m'aérer un peu l'esprit entre les pages, mais sans pour autant trop trop retarder la sortie du doujin.
C'est pourquoi je pense privilégier plutôt les petites commandes assez rapides à réaliser, jusqu'aux illustrations digitales dont les décors ne sont pas trop complexes.

Cette période de commissions se fera ainsi sur le long terme, mais avec une seule (voire 2-3 petites) commande(s) à chacune de mes pauses, il va donc falloir s'armer de patience ^^'

Les règles restent les mêmes qu'avant, excepté qu'avec le cours actuel du change (1$=0,9086€ d'après Yahoo Finance au 22/05/15), je suis obligée de m'aligner sur les tarifs ronds en dollars et de compter 10$=9€ plutôt que 7€ comme avant, pour rester fair-play avec les Américains :/  Mais peut-être que je ferai un petit geste pour les Français alors chut :P


-------------------

Enfin bref, le plus important maintenant, les nouvelles commandes réalisées (à compléter au fur et à mesure) ! Les précédentes sont ici pour rappel.
Comme toujours, pour une question de sécurité, seuls les clients et moi-même possédons les illustrations en résolution originale et sans filigrane.

- JUPMOD, qui m'a convaincue de reprendre les commandes ^^ : Une illustration digitale de Naruto et Tenten (décor assez complexe plutôt long à réaliser, mais en même temps c'est un peu moi qui l'ai voulu, vu que j'avais envie de montrer enfin l'autre côté de la chambre de Tenten :D'), dans un bon moment de sensualité et de...frissons ;D
Et son bonus, un sketch de Naruto et Temari. Et tout le monde en version The Last ! (d'ailleurs j'ai eu la chance d'aller le voir avec mon chéri et on s'est régalés X3)

Ceux-ci seront présents également sur son propre blog, mais pas sur nos comptes deviantArt, alors profitez-en ! :)  
EDIT : 2ème commande, illustration digitale de Temari faisant une pause après une séance d'entraînement au taijutsu apparemment assez intense !
 
- Finex666 : Lineart de son personnage original, agent impérial de Star Wars, bâillonnée et poignets attachés :

- xKiraChii/SeelenKaetzchen : 1er Sketch de Gaara et de son OC Kira, dans un moment d'intimité au bureau du Kazekage (ah la la c'est pas sérieux!) ; 2nd sketch avec plutôt son OC Sun-Hi, presque aveugle, pour une scène assez touchante (eh oui j'en suis capable!) :

- LordFoot-in-Mouth : Sketch d'Asuka et Mari (Evangelion 3.0), enfermées dans une minuscule cellule capitonnée, obligées de se supporter l'une l'autre alors que leurs camisoles sont étroitement attachées ensemble (ÉDIT : Également le lineart avec quelques corrections!) :

- Jack-Pyro : Une illustration de Jaune d'Arc et de Yang Xiao (RWBY), cette dernière ayant eu la brillante idée de choisir un lit plutôt instable (quoique super intime!) pour leurs petits jeux... XD
D'ailleurs, un petit aperçu de la chambre sans le drap, puisque je me suis cassé le... les pieds (:P") à dessiner le reste alors que je n'étais pas censée le faire (aaah les joies d'être perfectionniste sur les bords...) XD"

Eeeeeet le pitit bonus à sa mamaaan, Nora Valkyrie (toujours RWBY) ^^ :

 - Maddland : Un sketch de Korra et Asami (Legend of Korra) s'entraidant pour s'évader de la cellule d'où elles sont toutes deux fermement retenues prisonnières :

- FreddyFreugerKen : Une illustration sans décor de Ciel Phantomhive (Kuroshitsuji) tenant Alois Trancy sous sa coupe (je n'étais au départ pas d'accord pour réaliser cette commande puisqu'elle semblait transgresser deux de mes règles, mais étant donné que le but de cette scène n'est absolument pas sexuel, et qu'au contraire son ambiance sombre se prête parfaitement à l’œuvre originale, j'ai fini par accepter) :

- Jack-Inqu13 : Une illustration digitale ainsi qu'un sketch (époque The Last), avec pour concept qu'Hinata, Tenten et Tsunade se seraient lancé le défi de porter de la lingerie la plus étendue possible (mais tout de même bien sexy :3) cachée sous leurs tenues de mission durant toute la journée, et où il est maintenant l'heure d'en profiter chez Tsunade (qui a enfin gagné à la loterie on dirait!) lors de cette soirée bien arrosée !

 Et comme sketch bonus, un petit AnkoxYuugao :)

- LostOneZero : J'avais complètement oublié de mettre à jour le blog avec celle-ci, mais voilà l'illustration digitale que j'ai réalisée pour LOZ, mettant en scène Tsunade et Ino (et quelques caméos) en James Bond girls mission d'infiltration... ratée?... ou pas en fait? huhuhuhu... 

Et oh purée le cadeau qu'il m'a fait pour mon anniv !! J'ajouterai un lien vers sa version dès que possible !! :33333


-----------------------------
Naruto characters © Kishimoto Masashi
Tenue d'agent impérial © George Lucas
Asuka, Mari © Anno Hideaki
Yang Xiao, Jaune d'Arc, Nora Valkyrie © Monty Oum
Korra, Asami © Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko
Ciel Phantomhive, Alois Trancy © Toboso Yana
Artworks © Ecchinata and commissioners, do not use them without permission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire