21 mai 2018

ALERTE ROSE !

LE VOILÀ ENFIIIIIN !! LE 3ÈME DOUJIN TANT ATTENDU !! XD

 FRANÇAIS                   /                     ENGLISH
  Télécharger le ZIP           Download the ZIP file

 (Cliquer sur la page de couverture pour télécharger le dossier ZIP correspondant, 
ou sur la langue choisie pour être redirigé vers la page DeviantArt !
Please click on the cover page to download the corresponding ZIP file,
or on the chosen language to be directed towards the DeviantArt page !)
 
Après presque six ans de préparation dont pas loin de quatre années entières de travail, chose promise chose due, le voici enfin, tout beau tout scintillant !!
J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le lire, et même que vous rigolerez autant que moi en le réalisant XD D'autant plus qu'il y a beaucoup de petits détails, références à d'autres de mes travaux ainsi qu'à d'autres mangas/séries/film, et significations plus cachées que j'ai incorporés dès le départ ou au fur et à mesure 😜

En tout cas, merci de tout cœur à vous tous pour avoir enduré et patienté pendant ces années où je n'ai plus pu être suffisamment active, mais j'espère que le jeu en valait la chandelle pour vous 💜 ^^

Ce sera certainement le dernier doujin de la sorte pour moi, étant donné que j'ai mis tout ce que j'avais dedans et que j'aimerais pouvoir me renouveler avec d'autres projets. Mais en attendant, je vais enfin pouvoir me concentrer à réaliser toutes les commandes que j'avais promises ! Même si je sens que je vais devoir malheureusement travailler beaucoup trop sur de grosses commandes et donc faire attendre encore plus mes clients suivants, ainsi que tout le monde pour mes travaux perso XD"   

Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et même si vous pouvez, à commenter des pages en particulier sur deviantART, surtout qu'il peut y avoir là-bas des commentaires assez instructifs de ma part ou de mes lecteurs ^^
For english speakers, please don't hesitate if you can to go see and comment pages in particular on deviantArt, especially because of the pretty instructive comments there may be there from myself or my readers ^^

---------------------------------
All the Naruto characters © Kishimoto Masashi
Artwork © Ecchinata, please do not repost it. Please ask me if you want to use some parts.
 

2 commentaires:

  1. vraiment cool ton doujin je me suis vraiment bien marrer sur tout que j adore le bdsm du coup je te souhaite bonne chance pour la suite d un eventuel 4 doujin ou t autre dessin sur ton site. je vois bien plutard un tenten x neji

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'ai beaucoup ton travail comman on fait pour le lire en entier

    RépondreSupprimer