18 août 2010

Un nouveau rendez-vous chez Sakura

Version française / English version











Donc voici enfin mon mini doujinshi en couleur !! Il se lit dans le sens japonais, et au moins il y a une petite histoire vraiment concrète et compréhensible XD enfin... j'espère que vous écouterez bien Kakashi ;P et puis vous les Français !!! ^0^ J'espère aussi que vous comprendrez à quoi pense Sai sinon c'est la honte ! XD



Sakura, Hinata, Sai, Naruto, Kakashi © Kishimoto Masashi
Artwork © Ecchinata, please do not redistribute.

7 commentaires:

  1. J'ai tout de suite compris ce qu'il pense voyons =D

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, it's so nice to see this in its newest free form, it makes it so much more enjoyable. :)
    And it also makes me that much more anxious to see continuation of this doujin where Hinata gets her revenge on Sakura. *devilish grin*

    RépondreSupprimer
  3. I'm in the same state (I think, is not the good term) as you.

    RépondreSupprimer
  4. I am curious, how many time do you need for a comic book like this one? It seems to be a lot of work.

    Anyway, the story was funny indeed. But why does Hinata said "So I'll have to wear this kind of stuff AGAIN" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réponse à ma première illustration http://ecchinata.blogspot.com/2010/07/let-me-have-fun.html ^^

      Supprimer
    2. Ah oui combien de temps... ça dépend, déjà il y a tout le travail (incalculable) de script et de mise en page, ça peut se faire d'un coup ou bien étalé entre mes autres travaux, et puis pour la réalisation... en gros deux jours à une semaine par page selon ma forme, sachant que je fais d'abord les linearts de toutes les pages, puis seulement après je fais pareil pour la colo... Je viens de vérifier, celui-là avait duré à peu près deux semaines, j'étais en forme XD (le 2ème a duré à peu près un mois 1/2) Mais en même temps, mon style était assez simple à l'époque, j'étais moins perfectionniste alors forcément, maintenant les durées n'ont plus grand chose à voir, même si je dois assez m'améliorer pour revenir à ces temps-là...

      Supprimer