18 août 2010

Montre-moi ces jolis yeux...


Encore un qui a été supprimé sur dA, va falloir que je le remette en plus petit XD" C'est dommage, je m'étais tellement éclatée sur la perspective et le nombre de détails...
Donc, pour la petite histoire, une fois n'est pas coutume, je rappelle que Yugito à droite est une kunoichi de Kumo, et qu'elle est le réceptacle de Nibi, le démon à deux queues (dont on peut voir la figurine bleue sur la bibliothèque). Je rappelle aussi qu'étant petite, Hinata avait presque été capturée justement par Kumo pour s'emparer de son byakugan. Donc l'idée est assez intéressante de les réunir, Hinata serait de nouveau dans une situation délicate et serait assez stressée en pensant qu'on en veut toujours à ses yeux, sauf que les intentions de Yugito... sont toute autres ;D donc contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle essaie plutôt de la détendre plutôt que de lui nuire ^^ (ah et puis si la frange de Hinata est bizarre, c'est parce qu'elle avait son bandeau sur les yeux et que Yugito le lui relève). Voilà pour l'essentiel, je vous laisse imaginer le reste ;)

Hinata, Yugito © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

7 commentaires:

  1. J'aime pas la tête de yugito (Yu-Gi-Oh !!!). Et franchement, malgré ton descriptif, je pense quand même qu'elle veut lui nuire. Sinon le décors est bon.

    RépondreSupprimer
  2. toute facon je l'ai deja dit mais devientart focus les gentil qui font de la belle image sans abuser mais ceux qui mette des truc horible de hentai ou otre on leur dit rien c me fait riree --"

    sinon l image et super ^^ mais yugito a pas une super tete =s

    RépondreSupprimer
  3. De toi ah moi: pour savoir qu'il y a du hentai sur deviantart c'est que tu en est chercher, la moralité : qui cherche trouve. Et puis c'est pas parce que "ya des truc pire et patati et patata" qu'il ne faut pas respecter les règles que deviantart a fixer .

    RépondreSupprimer
  4. Why is it that everyone who ever captures Hinata has to take some of her clothes off her? :D Shizune, Sakura, Ino, and now even Yugito, though it's strange she settled down with Hinata's pants and nothing else. I guess every one of them has different tastes. :)
    As always I admire your work and look forward for more. :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore imaginer la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Deleted again? Really I don't get it...

    The slow angle shot once again is really great and this time their are plenty of details (love the red bra in the foreground XD). Love Hinata's face too. So cute...

    RépondreSupprimer