23 octobre 2010

Chacun son truc




Et me voilà de retour pour une bonne mise à jour du blog ! (il était temps!)
Donc revoilà une autre "déviation" supprimée, si vous vous en rappelez.
Il existe une multitude de fantasmes, fétichismes et autres délires coquins tous aussi différents les uns des autres, tous ne pouvant pas être représentés...  Et c'est donc assez exceptionnel que je fasse un peu d'hétéro ;P
(tout le lineart avait été fait d'un bloc sur une feuille A4, donc je ne peux pas uploader chaque partie séparément :P)
 
Et vous, quel est votre "truc" ?


Characters © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

9 commentaires:

  1. xD j adore merci depui le temps que je zaap depuis ma fav pour voir ci tu sorter quelque chose ^^ et dans cette image mon carre prefet c stunade et shizune merci de fair un peu de melange et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, lovely picture as always. The InoxTenten pairing seems interesting, though nothing will ever beat NarutoxHinata one. :)
    I hope you'll post more images soon, it is always sight to behold! :)

    RépondreSupprimer
  3. For me, this pic is not beautiful . . .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le Samui X Neji et le Konan X Karin!

    Et bien évidemment le Naru X Hina...

    Peux tu lettre cet art sur DeviantArt, pour que je le mette dans les favs?!

    (Linkpogo de linkpogo.deviantart.com)

    RépondreSupprimer
  5. Matled : merci de me suivre ! ^^ ah alors pour toi ce sont les chatouilles ok XD

    MB : Même si je suis une fan de yuri, j'avoue que concernant l'histoire réelle je pense que ce seront les NaruHina, SasuSaku et peut-être le ShikaTema qui se réaliseront, donc j'en ai profité un petit peu pour les insérer dans cette illustration non centrée sur le yuri :)

    T5 : Thanks again ! ^^ well there are still lots of possibilities XD But don't worry, I'm going to post some new things again ^^

    LP : alors, domination féminine sur l'homme/fétichisme des pieds/cuir (c'est vrai que j'en ai mis plus que les autres sur celui-là!) et tape/fétichisme des lunettes... et le mignon mais sexy NH ! c'est un bon choix ! ;D
    Et oui, je le remettrai sur dA ^^ (mais en toute petite taille encore) Merci ^_^

    D-A : Un peu comme pour l'autre, j'apprécierais tout de même un commentaire plus constructif...

    RépondreSupprimer
  6. Hé ils sont géniales, mais ce qui serait mieux se serait une image en grand pour chacune. si un jour ta l'ocasion, n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
  7. Je veux dire que celui d'en haut à droite on ne le voit pas entier et ça serait génial! Merci qu'en même pour ces superbes desseins.

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais être à la place de Neeji et de Sasuke...

    RépondreSupprimer