23 octobre 2010

Tu vas me le payer... (Art Trade)


Pas de yuri cette fois-ci XD Mais ma part de l'Art Trade réalisé avec la super RiseDarkMoon ^^
Avec le recul je me dis que j'aurais dû élaborer un peu le cadre du lit et mettre moins de sang sur le mur, ça fait vraiment trop =_=' Mais ça m'a fait travailler sur les hommes, je ne suis jamais à l'aise avec XD Mais c'est fini tout ça, parce que maintenant j'ai ma super nouvelle poupée Obitsu masculine qui va m'apprendre plein de choses sur leur anatomie !!! ....... ouuuuuu pas.
Bref, n'oubliez surtout pas de voir l'illustration de RiseDarkMoon, parce que... NYAAAAAAAWAAAAAAAH ! X3 


Liens DeviantArt :
Illustration de RiseDarkMoon : http://risedarkmoon.deviantart.com/#/d2xanak
Cette illustration : http://xx-ecchinata-xx.deviantart.com/gallery/#/d2xasmx

(PS : il n'y a pas d'erreur, le symbole de Jasshin est bien avec la pointe vers le haut dans le manga)
(PS2 : ça ne correspond pas vraiment à l'ordre sur DeviantArt, mais j'ai bien dessiné cet AT entre "Course-Poursuite" et "Bien essayé")


Konan, Hidan, Tendou © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

3 commentaires:

  1. Overmuch blood. She is a satanic woman ? ?

    RépondreSupprimer
  2. MB : Ha, merci, ça me touche ! N'empêche que j'aime toujourss son dessin -w-
    Pour le cadre, j'aurais préféré le faire moins grossier et rajouter des ornements entre les barreaux pour créer un style plus baroque je dirais ^^'

    D-A : Je reconnais avoir dessiné beaucoup trop de sang. D'un autre côté c'est vrai que tu n'es pas très Naruto, donc je t'explique : La femme n'est pas vraiment sadique par nature (même si elle est considérée comme une ennemie au départ dans la série). Par contre, le gars aux cheveux blancs est le PARFAIT MASOCHISTE psychopathe, en plus d'être immortel. Donc si tu regardes sa main, et le sens où part son sang sur sa poitrine, tu peux t'imaginer qu'il s'est lui-même blessé et dessiné son symbole sur le mur avant d'avoir été attaché. Et quand tu vois la chambre, ça a plutôt l'air d'être une chambre de femme, donc celle de Konan qui, tu t'imagines, est assez remontée de la voir aussi tachée de sang ce qui amène à cette scène...
    En espérant que ça t'éclaire avec beaucoup de retard encore, désolée...

    RépondreSupprimer
  3. The blood symbol reminds me the ones from Silent Hill. Kinda disturbing XD But I like that.

    Thanks for the explanations in your comment, it help to understand the plot behind the art.

    RépondreSupprimer