23 octobre 2010

Course-poursuite


Les décors naturels sont assez rares avec moi... enfin il faut bien s'entraîner sur un champ plus large.
Mais je dis quand même, hourra pour les vêtements mouillés XD

Lien DeviantArt : http://xx-ecchinata-xx.deviantart.com/gallery/#/d2ri0af

Temari, Hinata, Anbu characters © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

4 commentaires:

  1. Imperfect . . . just imperfect. I don't love.

    RépondreSupprimer
  2. Amazing. Pefect. I love.

    RépondreSupprimer
  3. D-A : ça ne me dérange pas que tu n'aimes pas une de mes llustrations, loin de là, après tout chacun ses goûts. Par contre j'apprécierais que tu m'expliques en quoi tu ne l'aimes pas, que je sache m'améliorer si ça concerne la réalisation :)

    RépondreSupprimer
  4. The "wet effect" is really good :)

    Bon je trouve pas mes mots pour décrire ça. Mais c'est discret et réaliste, très bien trouvé!
    J'aime bien aussi le détail du collant déchiré.

    RépondreSupprimer