Affichage des articles dont le libellé est mabui. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est mabui. Afficher tous les articles

22 mai 2015

Série traditionnelle - 2ème partie

Ouaaaaaaah je savais que je n'étais pas tellement active sur dA mais je crois bien que c'est encore pire ici ! HAHAHAHAHAAaaaaaah nan mais sérieux un an et demi je suis trop nulle ! XD *en réalité toute rouge, la grosse goutte de sueur et s'appuyant les doigts comme la jeune Hinata...* 
HEM-HEM ! Bon, je crois que je vais déjà commencer par mettre le blog un peu à jour avec son retard par rapport à deviantArt, et puis je continuerai sur les nouveautés dans la foulée ! (eh oui il y en a, même qui seront en exclu sur ce blog!) :)

Donc pour commencer, voici la deuxième partie des dessins en technique traditionnelle (1ère partie ici), notamment que j'ai faits lorsque mon ancienne tablette graphique a fini par lâcher (R.I.P. ma vieille partenaire~). Mais j'en remettrai d'autres ici si jamais j'en refais des nouveaux !

Où le but est de déterminer par duels qui immobilisera l'autre en utilisant uniquement son corps et une corde chacun ! Attention aux rebondissements !

 Ou comment une technique spéciale peut se retourner méchamment contre son utilisateur...

 
 ...Même si les personnalités diffèrent totalement !
Eh oui un peu de couleur ! Carrément pas top, mais bon ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas retouché à mes Caran d'Ache XD" ou plutôt j'ai complètement foiré mais je me trouve des excuses lol En tout cas une très vieille idée que je n'avais pas envie de faire en colo numérique.

...Qui n'est pas forcément celui auquel on croit XD
Un 4koma qui à l'époque, je l'avoue, n'était pas tellement pour mettre en valeur le SaiIno au-delà du côté comique, mais bon ^^" Malgré tout le yuri que je dessine pour le plaisir (et le délire), j'accepte totalement le canon ^^

-------------------
Tous les personnages présents © Kishimoto Masashi
Artworks © Ecchinata, please do not steal it.

29 décembre 2013

T'inquiète, tu seras la suivante!


(Ouvrir dans un nouvel onglet/Open in new tab)
INFILTRATION REUSSIE !

Eh oui, comme d'habitude, je vais, je viens, et puis je repars m'enfermer pendant des lustres pour revenir sortir ma tête du trou telle une vieille taupe toute moisie... rien n'a changé XD' 

Donc cette fois, nous sommes à Kumo dans le bureau du Raikage absent, où sa secrétaire Mabui s'est retrouvée seule avec sa prisonnière... C'était sans compter l'apparition d'une jolie blonde (comme la moitié des villageois de Kumo lol) qui, se revélant ne pas être ce qu'elle semble, prit Mabui par surprise et changea -quelque peu- les rôles... Mais comme vous connaissez Ino sous mon crayon, la libération d'Hinata et la poursuite de leur mission ne sont pas vraiment ses priorités premières XD

Quel était le but de la mission ? Que s'est-il passé exactement ?! Que va-t-il advenir à présent ??!! Comme d'habitude, je m'en remets à votre imagination ;P (ou vous pouvez inventer une toute autre histoire aussi XD)
 
------------------- 

Mabui, Ino, Hinata © Kishimoto Masashi
Artworks © Ecchinata, please do not steal it.