Affichage des articles dont le libellé est samui. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est samui. Afficher tous les articles

22 mai 2015

Série traditionnelle - 2ème partie

Ouaaaaaaah je savais que je n'étais pas tellement active sur dA mais je crois bien que c'est encore pire ici ! HAHAHAHAHAAaaaaaah nan mais sérieux un an et demi je suis trop nulle ! XD *en réalité toute rouge, la grosse goutte de sueur et s'appuyant les doigts comme la jeune Hinata...* 
HEM-HEM ! Bon, je crois que je vais déjà commencer par mettre le blog un peu à jour avec son retard par rapport à deviantArt, et puis je continuerai sur les nouveautés dans la foulée ! (eh oui il y en a, même qui seront en exclu sur ce blog!) :)

Donc pour commencer, voici la deuxième partie des dessins en technique traditionnelle (1ère partie ici), notamment que j'ai faits lorsque mon ancienne tablette graphique a fini par lâcher (R.I.P. ma vieille partenaire~). Mais j'en remettrai d'autres ici si jamais j'en refais des nouveaux !

Où le but est de déterminer par duels qui immobilisera l'autre en utilisant uniquement son corps et une corde chacun ! Attention aux rebondissements !

 Ou comment une technique spéciale peut se retourner méchamment contre son utilisateur...

 
 ...Même si les personnalités diffèrent totalement !
Eh oui un peu de couleur ! Carrément pas top, mais bon ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas retouché à mes Caran d'Ache XD" ou plutôt j'ai complètement foiré mais je me trouve des excuses lol En tout cas une très vieille idée que je n'avais pas envie de faire en colo numérique.

...Qui n'est pas forcément celui auquel on croit XD
Un 4koma qui à l'époque, je l'avoue, n'était pas tellement pour mettre en valeur le SaiIno au-delà du côté comique, mais bon ^^" Malgré tout le yuri que je dessine pour le plaisir (et le délire), j'accepte totalement le canon ^^

-------------------
Tous les personnages présents © Kishimoto Masashi
Artworks © Ecchinata, please do not steal it.

6 décembre 2010

Série traditionnelle

La beauté qui est la tienne

KU-NO-ICHI

Complémentarité 

Me revoici, au milieu de nombreuses péripéties !
Si vous connaissez le premier dessin, voici le reste de la série ! Donc des entraînements basiques sur le traditionnel (retouche de linearts impossible, ombrage crayons) / la vitesse (en général limite de 2h par perso) / le shibari pour la plupart ; tout ça mis un minimum en valeur sur Photoshop :)
Petite note pour le second (Temari/Tenten) : les katakana du terme kunoichi (くノ一) assemblés recomposent le kanji 女, onna, signifiant "femme".
Les liens dA des deux derniers arriveront bientôt ^^

Autres dessins traditionnels :



-----------------------------------------------
Naruto girls © Kishimoto Masashi
Artworks © ecchinata, please do not redistribute.

23 octobre 2010

Chacun son truc




Et me voilà de retour pour une bonne mise à jour du blog ! (il était temps!)
Donc revoilà une autre "déviation" supprimée, si vous vous en rappelez.
Il existe une multitude de fantasmes, fétichismes et autres délires coquins tous aussi différents les uns des autres, tous ne pouvant pas être représentés...  Et c'est donc assez exceptionnel que je fasse un peu d'hétéro ;P
(tout le lineart avait été fait d'un bloc sur une feuille A4, donc je ne peux pas uploader chaque partie séparément :P)
 
Et vous, quel est votre "truc" ?


Characters © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.