23 mars 2011

C'est parti les filles !


Et on change de registre pour cette fois ! Je me suis mise à relire les premiers volumes récemment, alors voilà où cela me mène... XD Et c'est bien une des rares fois où j'aime bien le titre en anglais : "Let's get it started, girls !", ça sonne bien je trouve :)

En ce qui concerne les commissions, s'il vous plaît, laissez-moi juste continuer de répondre à mes messages, et j'écrirai un journal avec toutes les informations nécessaires, en versions française et anglaise, ici et sur deviantArt. A ce moment seulement, les commissions seront ouvertes :) Merci d'avance !!

-----------------------------------
Sakura, Hinata, Ino, Tenten © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not use it.

3 commentaires:

  1. bonjour a vous je me demandez a quand sera votre prochaine œuvre

    et si il pourrait y avoir tsunade dedans je vous remercie

    RépondreSupprimer
  2. ça arrive ça arrive ^^ c'est que je suis pas mal sur mes commissions en ce moment XD

    RépondreSupprimer
  3. Le look de Sakura et son expression colle parfaitement au titre :)

    RépondreSupprimer