23 mars 2011

Douce torture...



Ouf, finalement en vacances ! Il est temps de s'allonger un peu sur le canapé et de se reposer tranquillement... enfin si c'est encore possible.

Certaines choses qui ne sont pas sorties exactement comme je l'aurais voulu, mais on va faire avec :)

-----------------------------------
Hinata, Konan © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not use it.

5 commentaires:

  1. excellent travail on sent que tu t'amuses a faires tes dessins

    RépondreSupprimer
  2. magnifique comme dab mes je trouve qu'il ya un manque de tsunade

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'y prends beaucoup de plaisir ^^
    En général je n'aime pas trop mettre Tsunade ou d'autres femmes matures avec des jeunettes... Enfin, on va la voir un peu maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Encore une qui remporte totalement mon adhésion. Hinata est mignonne comme tout et le foulard qui lui caresse le ventre donne un effet super :D
    Ca se rapproche un peu des chatouilles, ça me plaît bien.

    Les expressions des visages sont très travaillés et les corps juste superbe. Du travail magnifique!

    RépondreSupprimer