13 mars 2011

Leçons de bondage






Et un petit deuxième pour aujourd'hui ! (ou plutôt troisième si on compte le petit nouveau en traditionnel) ^^
La séance a tout l'air d'être au point mort pour l'instant... XD

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais quand même essayer de répondre un peu aux messages maintenant (et mettre ça sur dA). Mais comme je l'ai dit, encore une semaine assez chaude pour moi, et après j'aurai enfin le temps de répondre à tout le monde et surtout d'ouvrir les commissions ! :D
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, bisous ! ^^
-----------------------------------
Ino, Tenten © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not use it.

8 commentaires:

  1. I love the expressions in this one, Tenten is scowling like "WTF IS THIS!" and Ino is just bored out of her mind XD!

    I have to say I LOVE Ino's outfit, I hope you use it more often and we get to see more of it ;)

    Great work as always

    RépondreSupprimer
  2. Je suis carrement fan, t'a mit tenten donc genial, fais moi plaisir la prochaine fois fais tenten en hogtied (par ino) ;)
    A part sa, je suis completement fan de ton travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Really great one!
    I love all those little details you have in your
    creations!
    Thank you.

    RépondreSupprimer
  4. Je verrai plus TenTen comme dominatrice plutôt.
    Ca fait un bout de temps que je regarde ce blog, dommage que DevientArt refuse vos images... remarquable travaille. j'aime particulièrement les derniers dessin d'Hinata.
    Le meilleur pour ma part serai un trio Sakura, Ino, Hinata, oui pourquoi pas Hogtied comme suggéré. Y'a tellement de possibilité.
    J'espère que vous continuerez vos dessins encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  5. Thanks to everyone ! ^^

    @ Anonyme1(XD") : I would say more that Tenten finds the Dummies book too difficult for her (that's saying something!) whereas Ino is whistling, unhurriedly reading her little book of escape skills... For Ino I just keep her fishnets and thought of what she could have under her outfit XD

    @ Anonyme2 : peut-être un de ces 4 ;P

    @ Anonyme3 : I do my best ^^ And it would be tasteless without a minimum of details ^^

    @ Anonyme4 : Moi également, mais il faut bien qu'elle apprenne d'abord, cette petite sans expérience (pour l'instant) !
    Au risque de ne pas paraître très originale, le SakuInoHina est aussi mon trio préféré je dois dire.
    En tous les cas, merci beaucoup pour vos encouragements, j'espère de même que vous continuerez à appréciez mon travail !

    RépondreSupprimer
  6. Sakura ino hinata avec une dominatrice et deux hogtied peut etre magnifique :)

    RépondreSupprimer
  7. il me semble avoir déjà pensé à quelque chose du genre pour une future illustration, faudra que je retrouve mon papier :P

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je suis t'ai exploit depuis le début vraiment toute magnifique et a quand va être le prochain ?

    RépondreSupprimer