30 juillet 2010

Attachante et gothique


Eh oui, Ino est toujours très attachante !
Un décor franchement simpliste, encore beaucoup d'erreurs notamment sur Hinata, mais je trouve quand même qu'Ino a la classe avec cette tenue bien détaillée :3

Lien DeviantArt : http://xx-ecchinata-xx.deviantart.com/gallery/#/d2jgtn4

Ino, Hinata © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

5 commentaires:

  1. J'aurais aimer avoir une amie aussi "attachante" qu'ino maaaiiis . . . faudrait avoir une confiance aveugle en elle . . . et au sens propre en plus et ça c'est déjà un peu plus délicat à trouver.
    J'ai essayer de trouver les erreurs d'hinata (et si tu faisais un jeu des 7 erreurs ? . . . mais d'abords glisse les réponses sous ma porte steuplaire) mais je n'ai rien trouver que son auriculaire du pied droit pourrait éventuellement être légèrement difforme (en gros je voulais juste pouvoir sortir un truc :P). Mais bon, tu es de la famille des dessinateurs (on peut jouer au 7 familles ?) alors tu vois des détails qu'un oeil "normal" donc inexpérimenté ne pourrait voir. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Uhm, I really like this one, but why exactly does Hinata have a blindfold? Are there other girls in a background and Hinata's task is to recognize them just by kissing? Now that is kind of mission I wouldn't mind to do!
    Again, I'm glad that other girls protect Hinata's modesty as well and gave her at least something not-entirely transparent to cover her. :)

    RépondreSupprimer
  3. Une situation très piquante :) Tes idées concernant les vêtements et la lingerie sont vraiment très bonnes avec tout ces détails. Je trovue que ça rajoute vraiment du caractère à l'illustration.

    Cela étant dit, et ne connaissant que très vaguement cette série, Hinata semble vraiment devenir ma préférée du groupe XD

    RépondreSupprimer
  4. J aime vraiment beaucoup t dessin j espere que tu continura longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En ce moment c'est clair que je ne me montre pas tellement, c'est parce qu'il y a du très lourd en préparation ;) Mais patience patience XD"

      Supprimer