30 juillet 2010

Fais aaaah...

C'est l'heure du déjeuner !!! Et eeeeeencore du ShizuHina !! (je ne sais même pas moi-même pourquoi je l'utilise autant cette femme XD)

Je dois dire que je suis plutôt contente de celui-là, pas trop d'erreurs ne serait-ce que pour la perspective et le positionnement dans l'espace, une bonne amélioration au niveau de la colo, tout pour être heureuse quoi :) J'adore aussi ces mélanges de traditionnel/moderne, ça apporte un sacré charme je trouve ^^

Bon allez c'est tout pour ce soir XD

Lien DeviantArt : http://xx-ecchinata-xx.deviantart.com/gallery/#/d2lzo0n
Shizune, Hinata © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

3 commentaires:

  1. L'image est . . . belle . . . par contre si j'ai une grande faim, je n'apprécierais pas vraiment d'être dans cette position (ni si j'ai un rendez-vous, lol).
    Sinon j'aime bien le fond d'écran de ton blog :P.

    RépondreSupprimer
  2. Aww, I could stare at this piece for really long time, I love when Hinata is being petted and/or taken care of (in gentle manner, of course). Maybe, if I think really hard, it will inspire me to write some ShizuHina fanfic. :)

    RépondreSupprimer
  3. Hinata's long hair makes her really beautiful o_o I like this one too :D I'm not fond of asian food myself, but here I can totally relate to Shizune XD

    RépondreSupprimer