17 juillet 2010

Ino, une fille attachante !


...Vous m'excuserez pour le jeu de mots XD
Enfin, voilà la version éditée de la fameuse illustration qui a été supprimée par deux fois... Ceci dit je le comprends bien car elle dépassait même de mes propres restrictions, donc maintenant je peux dire que je suis contente du résultat ^^ Espérons qu'elle n'est toujours pas trop choquante pour BlogSpot et dA...

-------------------
ENGLISH :
A little french pun, because "attachante" = "tying up" and "endearing" (maybe we can say "engaging"?)
Finally, here is the edited version of the famous picture that was removed twice ... That said, I understand that because it exceeded even my own restrictions, so now I can say I'm happy with the result ^^ Let's hope it is still not too shocking for BlogSpot and dA ...

-------------------
Ino, Sakura, Hinata © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

5 commentaires:

  1. Don't know if I already said this, but still, it never gets old. I-LOVE-THIS-PICTURE! :D No, seriously, Hinata is such a cutie there, her naked thigh being molested by Ino who is in deep, ehm... session with Sakura, trying to increase her, eeeehhh... education, I think? But mainly, it's absolutely hot!

    RépondreSupprimer
  2. Any chance of you reposting the un-edited version on here?

    RépondreSupprimer
  3. Hey, c'est Méta76 ;)

    Bravobravo pour ton nouveau blog :) j'espère que c'est un bon nouveau départ :D

    Je ne me rappelle plus bien de la version non éditée par contre >.<

    RépondreSupprimer
  4. Que pourrait-on dire ? . . . hinata à les yeux et sakura la bouche ? . . . et ino aurait aimer qu'elles "fusionnent" au point de bloquer les parties qu'elle n'aiment pas en elles et ne laisser que ses parties favorites et ayant peur qu'elles ne refuse, les a attachées ?

    Ai-je bien résumé l'histoire ?

    (Apres les parenthèse, les point d'interrogation !)

    RépondreSupprimer
  5. Très érotique :) Mais il n'y a rien de dégradant là-dedans. A vrai dire je ne vois pas trop non plus en quoi la nudité est "mal" également, mais j'imagine que c'est mon point de vue.

    Quoiqu'il en soit, même édité, cette illustration est franchement impressionnante. Déjà techniquement, la perspective, l'anatomie, etc., c'est franchement épatant. Quant au sujet, il est adorable :)

    RépondreSupprimer