20 juillet 2010

Dans la forêt

Saaaaaalut !
Eh bien voilà la 3ème, j'espère que vous aimez toujours ^^


Hinata, Anko © Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

3 commentaires:

  1. Aaah, back after a week of holidays, refreshed and ready to comment on your fabulous pictures. So, three, two, one... IT'S GREAT!
    How was it? :)

    RépondreSupprimer
  2. . . . Pour ça qu'il ne faut pas faire de l'autostop . . . on ne sait jamais qu'elles sont les envies de notre chauffeur (ici chauffeuse) . . . . En tout cas si j'aurais été attachées si finement (en faite, qu'elle que soit l'habit :P) dans une foret vierge et les yeux bandés . . . j'aurais surtout eu peur pour mon intégrité physique . . . mais ceci n'engage que moi ** sifflotement **

    RépondreSupprimer
  3. Très beau choix de posture et de léchouille :D Très érotique. J'aime bien les détails de la lingerie.

    RépondreSupprimer