20 juillet 2010

Une jolie nouvelle nuisette !

FRANCAIS

Et voilà, 4ème fanart, qui a été supprimé par deviantArt sans crier gare encore... Je veux bien comprendre que le deuxième avec Ino et Sakura ait pu largement choquer (et cela a été corrigé), mais là... franchement je ne vois pas. Personnellement je trouve que c'est tout ce qu'il y a de plus mignon avec une Hinata toute contente de s'être trouvé une jolie nuisette
pas révélatrice (et qui va se venger un peu des filles pour l'avoir laissée un peu seule auparavant XD mais c'est une autre histoire ;P) Enfin... j'espère juste que ça ne se reproduira plus.

Lien DeviantArt : http://xx-ecchinata-xx.deviantart.com/art/Une-jolie-nouvelle-nuisette-172069105

---------------------------
ENGLISH

And now, 4th fanart, which was deleted by deviantArt without warning again... I understand that the second with Ino and Sakura could have largely shocked (and this has been corrected), but there ... I frankly do not see. Personally I think it's all there is more cute with Hinata all glad to have found a pretty nightie but not revealing (and will take revenge a little with the girls for have left her alone a little earlier XD but that's another story ;P) Well... I just hope it does not happen again.

DeviantArt link : http://xx-ecchinata-xx.deviantart.com/art/Une-jolie-nouvelle-nuisette-172069105

Hinata, Sakura, Ino© Kishimoto Masashi
Artwork © ecchinata, please do not redistribute.

3 commentaires:

  1. One of my most favourite pictures, really! Though I do love Hinata beind bound (gently!) and being taken advantage of (again, only with very good intentions to please her), sometimes it's only fair to do the same to her jailors. :)
    By the way, I just now noticed that you have your own sign, Ecchinata, in the background on the tape in the mirror. But I thought that mirrors are supposed to reflect everything in mirrored form (thus it should be almost unreadable). It makes me wonder why should have Hinata in her room a tapestry with your sign in backwards? I would understand a normal one, but this one is really strange :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends vraiment pas comment on peut laisser une fille comme elle (en reprenant tes mots) "un peu seule"; personnellement je n'aurais jamais pu . . . faut être masochiste pour faire ça (masochisme non avoué à soit même) pour faire en sorte qu'elle nous attache -____- . Sinon, pour la suppression je pense que c'est du aux expression de leurs visages, ma première impression en les voyant était : hinata est aller cambrioler ino (au moment où elle avait inviter sakura -> vu que les sous-vêtement de ino vont avec la nuisette + le drap du lit + le poster + les sandales + le cadre de la porte + les fleurs au dessus de sa tête + . . . parce que c'est la maison d'ino quoi :P) mais comme elles étaient là alors elle a du les bâillonner ; puis ça à été : le sourire pervers d'hinata veut-il dire qu'elle compte liquider les pauvres malheureuse séquestrer près d'elle (faut pas croire mais hinata à la tête d'une sociopathe (ou psychopathe; enfin bref, là je délire) donc elle compte les liquider j'ai dis ? mmmh . . . mouais ! et en plus les " demoiselles en détresse " semble apeurées et . . . Bon, toute cette histoire n'est basé que sur une chose : le sourire d'hinata presque "dérangeant" (fait par une personne déranger . . .
    J'espère avoir été à la auteur du message de Tori5

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire de suppression me laisse un peu perplexe o_O J'ai franchement vu beaucoup en termes nudité / vulgarité / sexualité sur le site, et cette illustration n'a rien de tout ça.

    Très jolie en tout cas, et l'expression d'Hinata est juste hilarante!

    RépondreSupprimer